L'appel de l'eau by Marina Simcoe

L'appel de l'eau by Marina Simcoe

Auteur:Marina Simcoe [Simcoe, Marina]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Éditeur: Marina Simcoe
Publié: 2021-03-04T23:00:00+00:00


Chapitre 16

UN SOIR, LES bracks me laissèrent travailler avec Amira. Elle lava Yenric le cochon dans une baignoire en plastique déposée sur le sol de la salle de bains du sous-sol. Je fus chargée de l’aider et d’apprendre à le faire moi-même pour les prochaines fois.

Le mois de novembre avait déjà commencé, mais je n’avais encore qu’une vague idée de l’endroit où se trouvait l’entrée principale du bâtiment et je ne savais pas si elle était fermée ou gardée.

Ni Trez ni Ulg n’étaient dans les parages, je voulais alors profiter de cette occasion pour faire parler Amira. J’avais besoin de savoir où se trouvait la sortie, le nombre de bracks qui la gardaient, l’emplacement de la clé. N’importe quelle information. Mais si je commençais à lui poser des questions, elle pourrait se méfier et me dénoncer aux bracks.

Au lieu de cela, je lui demandai autre chose.

— Sais-tu où se trouve Zeph, l’homme sirène ?

Bien sûr, elle ne répondit pas.

Je continuai avec ce rôle de serviteur obéissant et stupide que je jouais ces dernières semaines, et je demandai sur un ton neutre, aussi désinvolte que possible :

— Qui nettoie son réservoir d’eau ?

Elle me lança un regard, puis retourna frotter les petits sabots de Yenric. Le cochon se tenait calmement et la laissait faire ce qu’elle voulait. Ses deux têtes étaient levées, ses quatre yeux de fouine étaient à moitié refermés dans le plaisir évident de prendre son bain. Les paillettes roses semblaient avoir complètement changé sa personnalité.

Au lieu de claquer des dents et de mordre, Yenric était devenu un véritable amour. Il aimait faire des câlins à tout le monde, pas seulement à madame Tan. Il appréciait le fait de se faire masser le ventre et cherchait la main d’Amira pour le caresser quand elle lui apportait sa nourriture. Les marques de morsure sur ses mains avaient guéri et il n’y en avait plus de nouvelles visibles.

Je me demandai si elle avait remarqué ces changements. Le dirait-elle à madame Tan si elle le remarquait ? Surtout maintenant que l’attitude docile du cochon lui rendait la vie beaucoup plus facile ?

— Je peux le nettoyer. Le réservoir d’eau, je veux dire. La salle aussi, proposai-je, espérant contre toute attente une réponse de sa part.

Tout en gardant les yeux baissés, je trempai mon éponge dans l’eau chaude puis je frottai Yenric avec son côté doux, ce dernier s’appuya contre moi en s’ébrouant de plaisir.

Il devenait aussi de plus en plus potelé. Depuis des semaines, il recevait une double portion pour son dîner. Alors que moi j’avais perdu du poids, je me couchais tous les soirs le ventre vide. Peut-être qu’au lieu de le suralimenter, je devais commencer à échanger ma nourriture avec la sienne ? À moins qu’ils n’aient aussi rajouté quelque chose à son porridge.

Pas un mot ne vint de la part d’Amira et je décidai de prendre le risque de lui rappeler la nuit de la punition de Radax. J’espérais que cela pourrait raviver ce sentiment de camaraderie, de gratitude ou quoi que ce soit d’autre qui l’avait fait parler à l’époque.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.